• La cadence. L'asphalte. Des pas. Juste quelques bribes de conversation au moment où je croise les autres promeneurs. Ces deux vieilles devant Phildar ( ?? Ca existe encore ?). Ce couple avec leur chien qui regarde le gosse handicapé en train de jouer à la pétanque avec son père, son grand-père et sûrement ses oncles. Dans le grand parc du centre ville. Les gamins se mélangent en jouant au ballon.

    Et les rues. Qui défilent. Qui s'enchaînent. Grand rue. Pont joubert. Rue Cornet. Rue de la Roche d'argent. Rue Jean Alexandre. Rue Rabelais... Le talon qui chauffe. Les mollets qui durcissent. Je marche. Je marche. Je monte. Je descends. Encore et encore. Je croise mon reflet dans les fenêtres. Je respire le printemps qui revient. Et je tente de capter chaque rayon de soleil.

    Dans ma ville.


    1 commentaire

  • Passer une soirée avec mes potes.
    Me saouler au Solstice V.
    Raconter des conneries.
    Ne pas craquer pour une cigarette de la soirée.
    Rentrer chez moi.
    Me lover dans mon lit.
    Et penser à elle.
    Rien qu'à elle.

    1 commentaire

  • TOTEM N° 11


    1 commentaire

  • Like the desert miss the rain ...

    And I miss you ...


    1 commentaire
  • Article paru sur le site de TETU 
    http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=12466

    Voici une excellente nouvelle avant d'entamer ce chaste week-end ....
    Merci à TETU pour la news ... Ah Scarlett !

     Une scène lesbienne entre Scarlett Johansson et Pénélope Cruz

    Woody Allen vire-t-il vieux libidineux? En tout cas pour une fois, on ne va pas s'en plaindre, car cela pourrait ravir nos mirettes. Il a demandé à à Scarlett Johansson et Pénélope Cruz de tourner une scène érotique, dans son prochain film Vicky Cristina Barcelona, signale sur le site de Libération, Next, reprenant une information du New York Post. Un proche de Woody Allen, interviewé dans le quotidien nous met l'eau à la bouche: «C'est extrêmement érotique. Les gens ! seront stupéfaits, voire choqués. Pénélope et Scarlett le font dans une chambre noire, baignées de lumière rouge. Le public en aura le souffle coupé.» Et ce qui est sûr, c'est que bon nombre de lesbiennes vont s'évanouir à la vue de ses deux belles sulfureuses même si on peut sérieusement douter que le sexe lesbien y sera réaliste...car n'oublions pas que c'est un homme qui filmera, et qu'il y aura également une scène à trois avec Javier Bardem, qui joue le mari de Pénélope Cruz, dans le film. C'est bien connu, deux femmes ensemble, ça n'est jamais suffisant...


    1 commentaire