• Nouvelle sortie cinéma ce soir avec Lolo et Tom, compagnons des salles obscures.
    Profitons-en tant qu'il y a des films intéressants à l'affiche.
    Cette fois-ci, nous n'étions pas en retard.
    Encore en VO. Trop bien ! On est plutôt gâté en ce moment.

    Alors que nous raconte Tim cette fois-ci ?
    Après avoir été injustement envoyé en prison pendant 15 ans, Benjamin Barker décide de revenir à Londres et de se venger de celui qui l'a fait prisonnier et qui s'est emparé de sa fille et de sa femme. Il devient alors le diabolique barbier de Fleet street.
    C'est chantant, sanglant, dégoulinant. Noir. Sans morale. Tragique.

    Johnny Depp chante vraiment très bien. Je l'ai trouvé meilleur qu'Ewan MacGrégor qui avait tendance - selon moi - à brailler un peu trop fort dans Moulin Rouge.
    Un bon cru, ce Tim Burton.
    Ceux qui n'aiment pas la vue du sang et des gorges coupées peuvent s'abstenir.

    Avec 3 acteurs vus dans le dernier Harry Potter (L'ordre du Phoenix) - Rogue, Queudver et Bellatrix -, on se dit que Tim Burton pourrait postuler comme réalisateur des Reliques de la mort. Moi, je vote pour.

     


    votre commentaire
  • Je sors du dernier film des frères Coen.
    On a loupé les 5 premières minutes car Laurence, comme d'habitude, avait envie de faire pipi !!!!
    Résultat : ces 5 premières minutes sont primordiales pour comprendre dans son ensemble le film.
    Putain, j'ai les boules !


    1 commentaire
  • Depuis quelques mois, la direction a changé.
    Je veux parler bien entendu de mon boulot.
    D'un despote intelligent qui savait donné du sens (les deux qualificatifs ne sont pas incompatibles) aux tâches à effectuer, nous sommes passés à 2 énergumènes plus proche des Nicole et Paris Hilton (comme on aime à les surnommer) que du grand patron.
    De sens, je n'en vois plus.
    D'unité, non plus.
    Les engueulades avec mes collègues, les tensions, les coups vaches, les rumeurs sont à présent notre lot quotidien.
    Epuisant.
    Et puis ce soir, une étincelle. Un grand fou rire. A en pleurer. Avec des crampes.
    Pour évacuer toute cette bêtise. De celle qui nous dirige.

    Comme disaient si bien les Nuls, c'est bon de rire parfois. C'est bon de rire AHAHAH !

     


    1 commentaire
  • AFP - mercredi 19 décembre 2007, 12h04

    Chez Orange on attribue le mot de passe "salearabe"

    Un magasin proposant des abonnements à l'opérateur de téléphonie mobile Orange.

    Un client du fournisseur d'accès Orange résidant à Pessac (Gironde), Mohamed Zaidi, s'est vu attribuer le mot de passe "salearabe" dans un courrier reçu début décembre, ont indiqué mercredi des sources concordantes confirmant une information du quotidien Sud Ouest.

    M. Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine, a confirmé à l'AFP avoir reçu "début décembre" par courrier de nouveaux identifiants de la part du fournisseur d'accès, dont ce mot de passe de connexion à internet.

    Il a précisé avoir porté plainte "lundi au commissariat de Pessac".

    "Cela a été un énorme choc. J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé. C'est plutôt choquant de la part d'une entreprise comme celle-ci", a-t-il indiqué.

    "Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous, a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom. C'est quelque chose d'extrêmement choquant, d'inadmissible. Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise".

    La direction régionale souligne avoir "diligenté une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé".

    "Les mots de passe sont normalement générés de façon aléatoire par la machine. Il ne peut y avoir personnalisation qu'en cas de demande du client. Dans le cas présent, une intervention malveillante n'est évidemment pas à exclure", a précisé une porte-parole de la direction.

    L'une des hypothèses pourrait être une intervention d'un téléconseiller, le client girondin ayant appelé plusieurs fois la hotline en décembre à la suite de problèmes de connexion.

    "Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a affirmé Mme Audy.


    1 commentaire

  • Vendredi soir en parcourant les allées d'un centre commercial à la recherche de la machine à laver idéale ( c'est passionnant !), je suis tombée sur ce ce jeu : GUITAR HEROE. Une petite guitare en plastique qui ressemble à un jouet de gamin et un jeu vidéo disponible sur toute les consoles de jeu.

    En gros Guitar heroe c'est un jeu où le héros - c'est à dire le joueur - devient un guitariste de renommé. Au début il enchaîne les balloches, les campings et les salles des fêtes. Au fur et à mesure, que le joueur s'améliore, il étoffe son répertoire et devient une star reconnue du monde de la musique ! On retrouve des morceaux comme celui de ZZ TOP "la grange". Tout est une question de dextérité et de rapidité. Moins difficile que d'apprendre à jouer vraiment d'un instrument de musique, le tout est d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment. 

    J'ai KIFFé grave !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique