• Ca y est ...

    Elle vient de partir ce matin pour aller entendre le verdict. Je ne suis pas optimiste pour un sou. Et j'ai peur. Je tremble même. Et qu'est ce qu'on devient après ça ? On s'en remet ? On implore la Chance, le coup de poker, l'espoir et l'abnégation totale. Etre forte. Absolument. Et se dire que tout va s'arranger. Oui tout finit par s'arranger.


    1 commentaire
  • Elle est un peu relou cette pub Hollywood chewing gum en bas des blog !

    Ou y a que moi que ça emm.... ?


    votre commentaire
  • L'avantage d'être malade et angoissée : perdre 4 kg en une semaine ! C'est mon nutrionniste qui va être content ! Et dire que j'ai pas bougé de chez moi depuis une semaine. L'adage comme quoi "Faut souffrir pour être belle" n'a jamais été si ... dépourvu d'intérêt. Et en plus je m'en cogne comme de ma première culotte. Un truc de dingue quand je pense que c'était mon obsession il y a quelques mois. C'est nul.

    4 commentaires
  • Contre l'inertie

    Pour combattre cette inertie qui me ronge depuis quelques jours, je n'ai pas pu résister à l'envie de recommencer à dé-BLOG-ger.

    J'ai juste posé mes "grosses" valises sur un autre site d'hébergement. Comme un recommencement. Comme si j'avais laissé derrière moi mon passé. Ce n'est évidemment pas tout à fait le cas. Néanmoins, cet espace devrait m'aider à "cracher" mon venin, mes angoisses, mes envies, mes désirs, mes peurs, mes joies. Et après peut-être que je respirerais un peu mieux. Ce qui n'est pas trop le cas en ce moment. Mais tout devrait finir par s'arranger. Elle me l'a écrit. Elle en est sûre...alors...je n'ai qu'une envie La croire et me laisser bercer par son rire dégringolant et ses mots toujours si rassurants...

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique