• Ca manque un peu de créativité ma vie en ce moment. Tout est réglé comme du papier à musique et je me laisse aller comme sur ces summer hit. En boucle tout le temps sur les ondes. Ma radio diffuse le même refrain depuis plusieurs mois. Pas de temps, pas de place, plus d'envie. Se faire submerger par le quotidien. Pas de temps, pas de place, et le vide dans ma tête. Je ne lis plus, je ne réfléchis plus. Je n'ai plus d'idée. Je me sens vide. Et pourtant j'ai réussi à concrétiser mes projets, mes envies ...Mais depuis ? C'est comme si je m'étais arrêtée après tout ça. Comme si je m'étais un peu mis de côté. Y paraît que ça fait pareil quand on vient de gagner un tournoi du grand chelem. Après on a un peu de mal à s'y remettre.


    votre commentaire
  • La différence entre la Hollande et les Pays-Bas ? La Hollande est le nom de deux provinces des Pays-Bas.

    Les amstellodamois sont au minimum trilingues !

    Les coffe shops n'autorisent que la consommation pure de marijuana (0 tabac sinon dehors !)

    Les bicyclettes sont à Amsterdam ce que les pigeons sont à Paris.

    Et le gouda se décline en plusieurs goûts et parfums (pesto, chèvre, moutarde, cumin etc ...)

     


    votre commentaire
  • Pas de post depuis un moment et pour cause : PAS LE TEMPS !
    Nouvelle vie dans un nouveau département. Nouvelle vie dans une grande maison à la campagne. Nouveau boulot : on verra bien ... Nouvelle sphère quotidienne. Je m'acclimate. Je contruis mes repères. Je cherche l'équilibre. Nouvelle année. Moins de projets qu'en 2008 et en même temps, comme je le disais : il faut s'acclimater. Le plus dur c'est le boulot mais bon ça reste qu'un boulot et c'est ce qui me fait vivre alors ...
    Le temps me manque encore pour l'instant mais c'est normal. Je m'installe, change mes plaques d'immatriculation, défait mes cartons, programme des week end avec mes amis. L'essentiel n'est d'avoir aucun regret et je n'en ai aucun. C'est bon signe.

     


    1 commentaire
  • J'entame demain ma dernière semaine de boulot.
    Ca fait 7 ans et demi que je parcours le même trajet tous les jours et que je cotoie les mêmes personnes. De celles qui sont devenues aujourd'hui des ami(e)s.
    Comme dirait l'autre, ben ça fait drôle. Je ne suis pas triste. Pas même nostalgique. Ca viendra certainement. En attendant, je prends la vie comme elle vient. Et j'attends de voir.

    votre commentaire
  • Bouilloire
    Ebullition
    Bloubloute
    Bouillant
    Bulle
    Mon cerveau est sur le thermostat 200°
    Pas loin d'être prêt à déguster
    Le laisser refroidir avant de goûter sans quoi on va se brûler la langue.

    votre commentaire