• OUF !

    Put... je me sens mieux.
    Comme soulagée d'un poids sur mes épaules.
    Bien sûr, la situation n'est pas parfaite mais elle est moins terrible que ce que je croyais.
    Une semaine d'angoisse qui s'estompe chaque minute qui passe en ce vendredi après-midi. Une semaine de cauchemars, une semaine de questions, de crainte.
    La peur au ventre, tout le temps, la peur de La perdre pour des considérations purement matérielles, financières et techniques quand tout n'est que magie à chaque fois que je La vois...

    J'ai même recommencé à écouter de la zic ! Avant de savoir comment je peux vous la faire partager, voici les paroles de la chanson que je suis en train d'écouter : "La vie, c'est plein de trucs comme ça, des petits chocs, des drames à soi ...et quand c'est plein de trucs comme ça, on se casserait bien loin de tout ça...Ah si j'étais aux Etats-Unis, je pourrais m'acheter un gros fusil ... Maintenant je rumine tout ça, le ventre plein de glaces et de chocolat...Faites pas cette tête c'est pas si grave ...". Vous avez reconnu qui c'est ?

    Au fait ! Qui m'apprend à mettre de la zic sur mon nouveau Blogg ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2007 à 02:07
    Pour la magie
    je veux bien m'en occuper et j'espère que cela continuera. Longtemps, longtemps, longtemps,... Pour la zik trop facile... Va voir tes mails.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :