• Maigrir


    Pas toujours facile de se motiver. Depuis quelques mois, ça marche par phase.
    Je vais avoir la gnac en début de semaine et puis tous les efforts réalisés jusqu'au mercredi sont anéantis en fin de semaine.
    Résultats des courses quand je remonte sur la balance le lundi suivant, rien n'a bougé.
    Voire même j'ai pris 400 grammes par rapport à la semaine précédente.
    Ca m'énerve d'être faible.
    Au total, j'ai perdu 23 kilos. J'ai réussi à passer dans la case surpoids avec un IMC juste en dessous de 30.
    C'était la fête ce jour-là. Mais depuis ....
    Depuis je galère. Mes visites à 46 euros (pas complètement remboursée, on croit rêver !) chez mon nutritionniste m'aident à me culpabiler puis à me remotiver le temps de .... euh, je sais même pas combien de temps. J'ai plus le sentiment de me donner bonne conscience en allant le voir. Alors j'ai décidé d'arrêter. Pour l'instant ça ne sert pas à grand chose. Tant que je voudrais pas m'y remettre sérieusement, ces démarches seront bien inutiles.
    Pour conjurer cet enchaînement d'erreurs alimentaires, ce matin (comme tous les lundis), je me suis réveillée avec pleins de bonnes résolutions.
    En commençant par faire du sport. Ca a pas été évident de se déscotcher de la télé (visionnage des épisodes de "The Nine" d'hier soir) mais heureusement je m'étais levée tôt et j'ai réussi à tout faire.
    30 minutes de vélo d'appartement (oui, je sais le sport à l'air libre c'est mieux) et des exercices d'assouplissement et de raffermissement (?) pendant 10 minutes. Je suis plutôt fière de l'avoir fait avant d'aller bosser ce midi. On va juste voir si je parviens à tenir un peu longtemps que 3 jours dans la semaine.

    Affaire àsuivre. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2007 à 13:59
    saloperie de balance
    mais j'y crois... c'est dur, je suis bien d'accord. Et puis cela dépend : comment tu te sens en ce moment ? Réponses attendues ce soir.JTA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :