• COMBATTRE

    En tennis, lorsque le n°1 et le n°2 mondial se rencontrent, on se rend compte qu'il est toujours préférable que chacun des protagonistes joue son propre jeu. Dès que, par exemple, Federer s'essaye au fond de cour face à Nadal et de la même façon Nadal au filet face à Féderer, le match se déséquilibre et inéluctablement celui qui a dénaturé son jeu, perd. Jouer son propre jeu. Donner le meilleur de soi-même. Avec ses propres armes. Pour un combat incertain mais ô combien vital.
    Si demain Ségolène tente de jouer le même jeu que Sarkozy alors, elle perdra.
    En revanche si ça se joue sur sa surface favorite et qu'elle est dans un jour avec, alors là, tous les espoirs sont permis ... Je pense que finalement le débat (télévisé) est fondamental pour la réussite du PS au second tour. Si elle parvient à le moucher devant la France entière, il perdra sa crédibilité et les jeux seront alors loin d'être faits.
    Aujourd'hui, j'ai rencontré un Bayroutiste (c'est comme ça qu'on dit?) - moi qui ne connaît que des gens à gauche - et j'ai tout donné pendant une heure pour le convaincre de bien réfléchir avant de choisir son bulletin. C'est là que je me suis dit qu'au fond, j'y croyais très fort. Ou plutôt que je ne voulais pas lâcher les armes. Ne pas laisser tomber maintenant. Sinon notre laxisme nous coutera très cher. Toujours se battre.
    TOUJOURS !

    Comme mon petit Rafa, qui, jamais, jamais, ne lâche l'affaire !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2007 à 08:48
    Tu as entièrement
    raison. C'est bien. Très bien. Je suis absolument ravie que ton défaitisme de lundi soit bien loin. C'est qui le bayrou-machin ? Tu l'as convaincu ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :