• Ca y est : la promesse d'embauche est arrivée. Vendredi matin.
    Cela devient de plus en plus concret. Il me faut prévoir le déménagement, les courriers de résiliation, de préavis, de changement d'adresse à rédiger et les cartons à faire et à défaire, les fêtes, pots de départ et chouilles en tout genre. Je vais quitter ma ville. Celle où je vis depuis mes 18 ans. Je vais y laisser des tonnes de souvenirs et des anectodes à chaque coin de rue. Je vais y laisser des ami(e)s chèr(e)s à mon coeur aussi.
    Une nouvelle vie s'offre à moi. De nouveaux horizons, de nouveaux regards. C'est comme l'appel du large. Et sur le pont, se trouve ma princesse qui me tend la main. Le présent est devant moi. Et mon avenir sera tarnais ou ne sera pas !


    1 commentaire
  • Du soleil sur la peau.

    De la chaleur dans mon dos.

    De journées interminables et remplies de lumière.

    C'est l'automne et le froid qui s'imiscent.

    De celui qui nous glace les os.


    1 commentaire
  • Est ce parce que je reviens d'un voyage magnifique à l'étranger ? Ou bien parce que je suis en train de demander ma mutation dans une nouvelle région ? Ou bien parce que je ne veux plus jamais de ma vie travailler ? Franchement, j'espère que ce n'est pas la dernière solution car cela risque de poser un sérieux problème par la suite ... Je me sens usée, sans envie (aucune) de bosser. Je me laisse aller au grè du temps qui passe. De la démotivation, je ne vois que ça. En attendant, je me prends moins la tête. J'suis toute détendue quand je rentre le soir.

    1 commentaire
  • Et Virtua Tennis 3 ou comment jouer en double avec Rafa et se prendre au jeu. J'ai découvert la PS3 ce soir et je dois bien avouer que j'ai craqué ...

    La WII ne vaut pas la Playstation. Selon moi ...


    1 commentaire
  • Alors que la première partie de l'année a été des plus stressantes avec tous ces examens médicaux à faire et surtout aux résultats à attendre, j'apprends de la bouche de mon médecin traitant que les résultats concernant ma thyroïde sont bénins. Un suivi annuel s'impose mais aujourd'hui, il n'y a rien. Me voilà soulagée. Ouf. Quand je pense que je me suis heurtée depuis 15 jours à une secrétaire qui s'acharnait à faire de la rétention d'information et qu'en 1mn30, mon médecin traitant a eu toutes les infos ... Bref ! Les résultats concernant le tibia vont générer probablement une opération mais qui peut attendre selon lui. C'est donc l'esprit un peu plus léger que je vais me reconcentrer sur le quotidien. L'objectif : perdre 2 kg en 2 semaines. Et oui c'est devenu compliqué. Alors qu'il y a deux ans j'ai réussi en perdre 25, aujourd'hui (j'en ai bien repris 8) je me bats pour rentrer dans un tailleur pantalon pour un mariage. Au vu des bonnes nouvelles de la journée, cela devrait quand même m'aider.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique